L'environnement

Des espaces de vie collective

De nombreux espaces de vie collective

L'aménagement des espaces intérieurs tend à rompre avec l'image hospitalière. Chaque service comprend un pôle soignant central desservant deux unités de vie. La linéarité des circulations est rompue par de nombreux décrochements facilitant les repères des personnes âgées. Les espaces de circulation incitent la personne âgée à se déplacer:, l'invitent à la promenade et favorisent l'autonomie.

La salle à manger,

située au centre de l'unité, constitue un espace commun de rencontre et de convivialité. L'établissement met à votre disposition une salle à manger « invités » pour un repas de famille, sur réservation 48h à l'avance auprès de la restauration (tél. 02.38.27.55.24). Les repas vous seront facturés en fonction du tarif en vigueur.

Les salons
à l'écart des lieux d'activité sont à disposition des patients/résidents souhaitant profiter des lieux de détente plus calmes. Tous les salons disposent d'une télévision avec accès aux chaînes de Canal satellite.

31 déc. 2018

Passage des Randonneurs Sullylois

Les randonneurs sullylois viennent saluer les résidents et trinquer avec eux.

21 déc. 2018

Les Oiseaux de la Sange chantent Noël

La chorale de l'établissement se réunit un vendredi après-midi tous les 15 jours. Les choristes de LA DO RE viennent ...

17 déc. 2018